Informations |
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Auteur : ROTH René |
Date : 26/10/05 |
Sujet : Les téléporteurs |
Niveau : avancé |
Durée : 10minutes |
Site Talbarts |
Matériel : Un ordinateur
Un cerveau
Une banane (pour les petites faims)
UnrealEd 3.0, tutorial 7, LES TELEPORTEURS
Novice : Patron ! Patron !
Prof Banana : ZzZzZz….hein ? quoi ?
Novice : Encore une question, mais avant je voulais vous présenter quelqu’un qui aimerait bien apprendre à mapper…
Prof Banana : Oh !! Hum….bonjour madame…..
Novice : Par contre, elle est suédoise et ne comprend pas bien le français…
Suédoise : Bonjour monsieur…Je suis nouvelle ici….si vous avez des questions…
Prof Banana : (c’est quoi votre tour de poitrine ?) Heu…non, c’est bon.
Novice : par contre, moi j’ai toujours ma question…
Prof Banana : encore là, toi ?
Novice : j’aimerais bien faire un télétransporteur…
Prof Banana : Hein ? Un quoi ? heu….bien sûr….hum….
I) Les télétransporteurs
Halala…..heureusement que je suis là moi, on va pas y arriver avec lui…Alors, les TT (télétransporteurs) sont donc des sortes d’objets (comme les lumières) que vous placez à différents endroits, et reliés entre eux, ce sont des TT. Par contre, ils ne sont pas visibles, il faut donc mettre quelquechose dessus pour les voirs, comme un emitter (voir tuto correspondant). Tout d’abord, où les trouver.
Hé oui, dans notre cher actor class Browser….
Vous devez avoir deux fois ceci :
Maintenant, mettez en deux sur votre map, puis configurez le premier comme ceci :
Dans Events>Tag, vous mettez le nom du télé porteur, et dans Teleporter>URL , le nom du télé porteur de destination.
Evidemment, vous n’êtes pas obligé de fermer une boucle en renvoyant d’un télé transporteur à l’autre( vous pouvez très bien aller de tel1 à tel2, mais tel2 peux vous envoyer à tel 3, par ex.)
Je me répète peut-être, mais n’oubliez pas que les télé transporteurs NE SONT PAS VISIBLES, il faut mettre quelque chose pour les représenter.
Votre serviteur, The Banana renala68@gmail.com