Informations

Auteur : ROTH René

Date : 26/10/05

Sujet : Addiction d’items

Niveau : débutant

Durée : 20minutes

Site Talbarts

 

Matériel : Un ordinateur

                 Un cerveau

                 Une banane (pour les petites faims)

 

 

 

 

 

 

UnrealEd 3.0, tutorial 6, LES ITEMS

Novice : Patron ! patron ! J’ai une question…..

Prof Banana : Quoi encore ?

Novice : Je commence à faire de belles maps, mais y a un détail qui cloche : y a pas d’armes

Prof Banana : Ah oui ! et comme je le dit souvent, Unreal sans armes, c’est comme….Un Mickey sans oreille !

(SILENCE LOURD ET PROFOND)

Novice : Euh ….d’accord….

I)Insertion d’items

Passons au choses sérieuses ! L'insertion des armes dans votre map.  Ouvrez UnrealEd, créez une pièce assez grande (c'est juste pour ce tutoriel, après vous mettrez ce que vous voulez...), texturez, soustrayez, comme d’hab…
Allez dans View>actorclassBrowser>xPicupBase

Là, vous n’avez plus qu’à choisir ce que vous voulez.

Healthcharger            La croix 25santé

ShieldCharger            Le bouclier 50 armure

SuperHealthCharger  Le baril 100sabté

SuperShieldCharger  le bouclier  100armure

UDamageCharger         Le « double dommages »

WildCardBase          Un de ces items au hasard

II) Insertion d’item du tournoi

Je veux bien sûr parler de l’adrénaline et des petites fioles de santé.

Allez dans View>ActorClassBrowser>Tournament Pickup

Adrenaline Pick up       L’adrenaline

MiniHealthPack(dans tournament health)   la fiole de santé

 

 

 

III)Insertion d’armes

Alors là, c’est toujours le même principe. Retournez dans xPickUpBase  et prenez (xWeaponBase)

Mettez le où vous voulez, puis allez dans ses propriétés, dans  xweaponBase et choisissez l’arme voulue

 

 

 

Pour les munitions, c’est toujours et encore le même principe. Allez dans PickUp , dans Ammo, dans UTAmmo, et choisissez.

 

Votre serviteur, The Banana renala@gmail.com